Mon métier entrepreneur, François Bieber (Kwanko)

Nos entrepreneurs sont des héros. En 2017, près de 100 chefs d’entreprise nous apportent leur témoignage en vidéo. Découvrez celui de François Bieber, pdg de Kwanko, le leader sur le marché européen de la pub online sur le web et sur les mobiles.

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Des ventes pour un e-commerçant, une liste de contacts pour une marque ou de l’audience pour un média, les objectifs des annonceurs clients de Kwanko sont très variés. Un seul point en commun : c’est en atteignant ces objectifs que Kwanko réalise son chiffre d’affaires. Le groupe, spécialisé dans le marketing à la performance, touche une rémunération des annonceurs en fonction des résultats de la campagne publicitaire. Atteindre plus facilement une cible et optimiser les revenus publicitaires, c’est ce que permet l’offre Kwanko. La société bénéficie de l’expertise de NetAffiliation, une plateforme de solutions innovantes pour la gestion, la diffusion et l’optimisation de campagnes de publicité online à travers le monde, et de Swelen, spécialisé dans le développement de technologies publicitaires notamment sur les mobiles. Kwanko est le premier acteur européen à proposer une offre globale en matière de marketing à la performance online.

Travailler chez Kwanko, c’est évoluer dans un environnement dynamique et international