Mon métier entrepreneur, Régis Barbier (Cartégie)

Nos entrepreneurs sont des héros. Découvrez Régis Barbier, président de Cartégie, une société spécialisée dans le marketing numérique et la relation client. Pionnière du data marketing, cette entreprise, bientôt trentenaire, a remporté son pari dans l'ère du digital...

  • Temps de lecture: 1 min

Quel est notre cadre de vie ? Quel âge avons-nous ? Sommes-nous mariés ou célibataires ? Avec ou sans enfants ? Sommes-nous un homme ou une femme ? Quelles sont nos passions ? Qu’aimons-nous acheter ? En ligne ou en magasin, l’intérêt des marques est de bien connaître son client pour mieux orienter sa campagne marketing. Des données donc précieuses que Cartégie propose à travers son data center. Mais que l’on se rassure, les données sont récoltées contre accord des intéressés. La société, née en 1988, est devenue le leader français en matière de base de données et marketing digital dans les années 2010 en rachetant 4 sociétés alsaciennes. Cartégie possède des bureaux à Bruges, Paris et Strasbourg.

Une offre unique