Mon métier entrepreneur

  • Actus
  • 09 février 2017
  • Temps de lecture: 1 min

Mon métier entrepreneur : Servan Lépine (Excelium)

Nos entrepreneurs sont des héros. En 2017, plus de 100 chefs d'entreprise nous apportent leur témoignage en vidéo. En 2003, Servan Lépine a créé Excelium. Spécialisée dans les services et solutions de sécurité, cette entreprise innovante investit dans la recherche et s’appuie sur les nouvelles technologies pour se développer.

Assurer la sécurité d’un lieu et d’un environnement pour toute durée, voilà le credo de la société Excelium. Cette société nantaise intervient partout en France aussi bien pour les professionnels, les administrations, les collectivités locales que pour les particuliers ou les VIP. "Nous avons démarré, en 2003, à 9 personnes [...], aujourd'hui nous sommes à plus de 120 collaborateurs répartis sur 5 agences" précise Servan Lépine.

 

 

Pour un maximum de sécurité 

Sécuriser un domicile, une entreprise, un chantier, protéger un environnement fragile ou précaire contre les vols, les incendies et les actes de malveillance durant quelques semaines ou plusieurs années… La technologie d’ Excelium est là pour répondre aux besoins, aux risques ou au budget du client. Installation des équipements électroniques, télésurveillance, vidéosurveillance et alarmes, Excelium offre des services innovants de sécurité à travers différentes prestations sur mesure en fonction du besoin de son client : levées de doute vidéo, rondes de surveillance à distance, télémaintenance…