Mon métier entrepreneure, Marie-Pia Ignace (Operae Partners)

Nos entrepreneurs sont des héros. En 2017, plus de 100 chefs d’entreprise nous apportent leur témoignage en vidéo. Découvrez celui de Marie-Pia Ignace, fondatrice et présidente d’Operae Partners, expert en lean management. Son ambition : satisfaire à 100 % son client, stimuler la motivation et l’engagement des équipes.

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Operae Partners est un cabinet spécialisé dans le déploiement du lean management dans les services (banque, assurance, administration), l'informatique et le digital (e-commerce, crow-funding, etc.).

Operae Partners, la perfection comme ambition

Plus qu’un roi, le client est pour Operae Partners le véritable moteur de l’amélioration d’une entreprise. Ce spécialiste du Lean Management, dans les services et l’informatique propose à ses clients de rechercher la performance maximale de leur entreprise en mettant le client au coeur des préoccupations. L’enjeu premier pour Operae Partners ? Développer l’écoute du client, résoudre ses réclamations et expérimenter de nouvelles offres. Pour Operae Partners, il est aussi primordial d’impliquer tous les opérateurs d’une société et réorganiser l’environnement de travail pour optimiser l’activité. En misant ainsi sur un développement de ses employés, une entreprise devient plus efficace et rentable et fournit un service de meilleure qualité.

Eliminer les gaspillages et aller à l’essentiel

Surproduction, attentes, transport, mouvements inutiles, stocks et retouches…