Mozoo bénéficie du Pass French Tech

Découvrez le groupe Mozoo qui a pour mission d'élaborer des expériences publicitaires uniques sur smartphones et tablettes. L'entreprise est bénéficiaire du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Jules Minvielle, président de Mozoo :

Quelle est l'activité de Moozo ?

Mozoo regroupe 2 entités complémentaires : Surikate, spécialisée dans les campagnes mobiles à la performance, et Numbate, réseau publicitaire et marketplace premium, spécialisée dans les formats publicitaires innovants. Mozoo optimise l’efficacité de ses campagnes publicitaires à travers des technologies exclusives et une DMP propriétaire. Avec plus de 300 éditeurs partenaires, et plus de 2 000 campagnes mobiles réalisées pour 700 annonceurs différents, Mozoo est le leader français sur le marché de la publicité mobile.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous avons prévu :
- une ouverture de 6 nouveaux bureaux en 2016, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. 
- le développement de ces bureaux et une ouverture d'autres bureaux dans les années à venir.
- une innovation sur des nouveaux formats publicitaires. 

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le Pass French Tech nous a donné de la visibilité et de la crédibilité auprès de certains journalistes. Cela a également permis de mieux comprendre comment la Coface, Business France et Bpifrance pouvaient nous aider dans notre développement. Nous les avons sollicités et leur réactivité nous a permis d'accélérer notre plan de développement. 

Mozoo, la pub qui va bien au mobile