Multiposting bénéficie du Pass French Tech

Découvrez la société Multiposting, leader français des solutions dédiées au recrutement en ligne. Elle bénéficie du Pass French Tech...

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Nous avons posé 3 questions à Simon Bouchez, directeur général de Multiposting.

Quelle est l'activité de Multiposting ?

Multiposting est le leader européen des solutions innovantes dédiées à l'e-recrutement. Fondée en 2008 et reconnue pour sa capacité d'innovation (Red Herring Top 100, Concours Mondial d'Innovation), Multiposting a ouvert plusieurs bureaux à travers le monde. 

Son produit éponyme permet aux recruteurs de multi-diffuser leurs offres d’emploi et de stage sur tous les canaux (3 000 partenaires : job boards, réseaux sociaux, écoles et universités). Avec plus de 20 millions d’annonces diffusées par 20 000 recruteurs dans plus de 80 pays depuis sa création, l'entreprise a développé ses produits autour de 3 axes principaux :

1 - Diffuser une offre d’emploi sur tous les canaux en ligne (Multiposting) ;

2 - Trouver un CV depuis toute source (Multisearch) ;

3 - Analyser les données sur l’emploi (Smartsearch).

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous avons pour ambition de continuer à nous développer à un rythme soutenu (+ 40 % par an) avec un focus tout particulier sur l’international, l’innovation produit et la R&D. 

Nous avons en effet la chance de travailler avec plus de 1 200 clients qui pour la plupart ont des besoins de recrutement à l’échelle mondiale. Cela nous a donc permis de nous positionner comme un acteur global et de doubler notre CA à l’international en 2014. 

Sur le plan des innovations et de la R&D, nous sommes convaincus que le marché du recrutement en ligne est en pleine mutation et que la technologie permettra de répondre aux besoins des entreprises. 

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le pass French Tech nous permet d'accélérer notre développement, notamment à l’international, grâce à un accès privilégié et des interlocuteurs dédiés sur les différents dispositifs (Business France anciennement Ubifrance, Coface, INPI, Bpifrance).

Cela nous permet d’envisager sereinement nos plans d’investissement et de nous concentrer sur l’exécution.