Partenariats sportifs : la carte de France des clubs partenaires en 2018-2019

Cette année, Bpifrance s’associe à 44 clubs de sport collectif dans toute la France pour faire des clubs affaires les lieux privilégiés du business en région. Découvrez-les !

  • Sport
  • Tendances
  • Bpifrance
  • 03 octobre 2018
  • Temps de lecture: 1 min

La volonté de Bpifrance est d’être le partenaire des partenaires et d’animer à leurs côtés les communautés économiques en région. Ensemble, les clubs affaires des clubs sportifs regroupent près de 10 000 entreprises ce qui représente un réseau puissant. Les business clubs sont des lieux de mises en relation business et de networking très dynamique. Nous voulons créer le réseau commun à tous ces clubs affaires.

Cette année Bpifrance est partenaire de 44 clubs de sport collectif professionnel masculin et féminin dans toutes les régions de France : basketball, volleyball, handball, football, hockey sur glace, waterpolo et rugby. Découvrez-les !

La carte des partenaires 2018 / 2019

Les valeurs du sport collectif

Des clubs de sport différent mais avec les mêmes valeurs – jouer collectif, transmission à travers leur centre de formation, l’excellence dans la gestion de leurs clubs comme une véritable entreprise et un acteur économique très actif en région.

Les clubs de sport sont une véritable porte d’entrée vers une économie régionale puisqu’ils permettent une forte visibilité et de rencontrer les acteurs locaux à travers des business clubs. C’est une belle opportunité de développer son entreprise en s’appuyant sur un réseau local. Bpifrance et les 44 clubs partenaires ont pour volonté de créer une communauté économique dynamique basée sur les valeurs communes du sport et de l’entrepreneuriat. Un réseau donc à la fois puissant économiquement et essentiel à l’économie française.