Les Accélérateurs PME régionaux

  • Accompagnement
  • 27 septembre 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Pays de la Loire Accélérateur : la 2e promotion est lancée

La région Pays de la Loire et Bpifrance viennent de lancer la 2e promotion de l’accélérateur régional. Objectif : booster la croissance de 20 nouvelles entreprises ligériennes. A la clé : un accompagnement sur mesure alliant une offre individuelle de conseil et une dynamique d’émulation collective. Découvrez-les !

La Région Pays de la Loire renouvelle son soutien en faveur de la croissance des PME de son territoire avec le lancement de la 2e promotion de Pays de la Loire Accélérateur.  Le lancement a eu lieu, le 25 septembre dernier, en présence de Christelle Morançais, présidente de la Région des Pays de la Loire, et Guillaume Mortelier, directeur exécutif Bpifrance, en charge de l’accompagnement des entreprises.

La 2e promotion

Liste des Acceleres PDL

.

L'accélérateur cible des entreprises majoritairement industrielles à fort potentiel de croissance, indépendantes et disposant d’un chiffre d’affaires supérieur à 5 M€. 

Les 20 PME sont : Alterea, Brio’Gel, Cema Technologies, Delta Composants, Denis&Fils, Florentaise, groupe Gendry, Grolleau, Lambert-Manufil, Lefeuvre Immobilier, Martineau, MTechbuild, Neodif, Oceplast, Promoplast, Protect’homs, RBL Plastiques, Steman, Tennaxia, Vif.