Le design, un levier de compétitivité

  • Innovation
  • Bpifrance Excellence
  • Bpifrance Le Hub
  • Design
  • 22 février 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Pitchy, des vidéos professionnelles en mode SaaS

Pitchy a été fondée en décembre 2013 par deux frères : Lionel et Benjamin Chouraqui. Cette start-up, implantée sur Paris, s’est positionnée sur la création de vidéos professionnelles en SaaS, et mise sur le design pour le développement de sa plateforme.

Une solution, simple à utiliser, qui démocratise massivement la production de vidéos

La solution de Pitchy s’adresse aux grandes entreprises qui souhaitent accélérer leur transformation digitale sur le sujet vidéo.

Pitchy - écran

Pitchy a développé une technologie permettant de créer tout type de vidéos professionnelles personnalisées à partir d’animations préfabriquées. C’est rapide, en HD, simple et à moindre coût ! Technologie unique en France, Pitchy permet également de créer des modèles sur-mesure, chartés selon les besoins des grands groupes.

Pitchy a été élue Meilleur logiciel de présentation en SaaS par la French Tech en 2016 et a rejoint le “One-year Startup Program” de Google la même année. En 2017, elle lève 4 M€ auprès de Seventure Partners et du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance afin d’accélérer son développement.

Sélectionnée parmi plus de 300 candidatures, Pitchy est l’une des 25 startups lauréates de la troisième promotion de l’accélérateur Startup de Bpifrance le Hub. Elle est par ailleurs membre de Bpifrance Excellence.