Roset, l'innovation comme ligne directrice
Une nouvelle (et cinquième) génération est aujourd'hui à la tête de la société spécialisée dans la fabrication de sièges, de meubles et d’accessoires. De certaines contraintes françaises elle a fait une force qui la pousse encore davantage vers la conquête de marchés étrangers.
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- 08 novembre 2018
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« Et oui, de notre petit village de Briord, dans l'Ain, nous savons exporter nos meubles dans plus de 70 pays », déclare Olivier Roset avec cette pointe d'humour caractéristique de la marque Roset, qui commercialise ses produits - canapés, fauteuils, bibliothèques et objets de décoration (tapis, lampes...) sous la marque Ligne Roset et Cinna. Certains se souviennent des publicités post-soixante huitardes « Avant, on méprisait l'esprit bourgeois, aujourd'hui on s'assied dessus » ou « Pas conformiste, confortable. Nuance »... D'autres, de la réédition du célèbre fauteuil Pumpkin, créé en 1971 par Pierre Paulin et barré, en 2008, de la mention « Votez Pompidou », alors que Nicolas Sarkozy est à l'Elysée...
Voir cette publication sur InstagramLe Pumpkin dans tous ses états par Pierre Paulin. #pierrepaulin
Une publication partagée par Ligne Roset France (@ligneroset_fr) le 21 Déc. 2017 à 8 :55 PST