Entreprendre : les combinaisons gagnantes

  • Innovation
  • Transport
  • Success stories
  • 05 novembre 2018
  • Temps de lecture: 1 min

(S’)Inspirer : la longueur d’avance de Christophe Sapet (Navya)

Entrepreneurs, comme Christophe Sapet, partagez vos expériences et vos astuces ! La persévérance : un maître mot pour le PDG de Navya, une entreprise pionnière dans la conception de véhicules autonomes. Découvrez sa combinaison gagnante.

Réinventer et transformer la mobilité des villes : c’est l’objectif de Navya, une entreprise innovante développant des véhicules électriques autonomes. A la pointe de la technologie, elle est en plein essor avec un chiffre d’affaires de plus de 10,2 millions d’euros en 2017 contre 2,6 millions en 2016.  Et elle a su se lancer à l’international : plus de 80 % de ce montant est réalisé à l’export.

Une expertise globale

Navya conçoit, réalise et commercialise elle-même sa gamme de véhicules autonomes. Cela grâce à une équipe d’experts pluridisciplinaires dont les compétences se complètent. Elle dispose notamment de son propre pôle en Recherche & Développement. Une équipe qui innove en permanence en matière d’intelligence artificielle pour développer les solutions les plus performantes possibles.

La réduction du time-to-market comme stratégie