StarDust traque les bugs sur le Web

Devenus indispensables pour les entreprises, les produits et services digitaux ne sont pourtant pas à l’abri des bugs. Stardust, la société spécialisée dans le test et l’assurance qualité pour les services digitaux, a fait de la "chasse aux bugs" son cœur de métier.

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Créé en 2011 simultanément à Marseille et à Paris, StarDust s’est installé à Montréal dès 2013 et réalise déjà 20 % de son chiffre d’affaires à l’étranger. Son cœur de métier  ? Repérer et résoudre les bugs ou erreurs qui viennent enrayer le bon fonctionnement des produits digitaux d’une entreprise : site Internet, applications, campagne de e-mailing, bannière publicitaire, etc.

Cet accompagnement numérique, StarDust le réalise de trois manières : en laboratoire, avec ses chefs de projet et analystes avant la mise en production, in situ, au sein des entreprises clientes, mais aussi, de manière plus innovante, via une plateforme composée de 1 500 testeurs capables d’œuvrer dans 45 pays.