Tentative de phishing et de fausses collectes en cours !

Vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux.com ou Meilleurtauxpro.com, mentionnant ou non un faux soutien et partenariat de Bpifrance, Soyez vigilants ! Il peut s’agir d'une tentative de phishing et de fausses collectes en cours.

  • Temps de lecture: 1 min
Attention tentative de fraude

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux.com ou Meilleurtauxpro.com, mentionnant ou non un faux soutien et partenariat de Bpifrance, vous proposant des crédits et / ou vous demandant de transmettre des documents officiels d’identité de personnes physiques et morales, des fonds, des coordonnées bancaires, entre autres informations ou documents sensibles en lien notamment avec la « connaissance client ».

Bpifrance rappelle aux dirigeants d'entreprise avec qui elle travaille que la demande de prêt est exprimée par leurs soins et qu'ils ne seront jamais démarchés en ce sens.

Meilleuxtaux.com ou Meilleurtauxpro.com rappelle à ses clients et prospects qu'ils écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com.

En cas de doute sur la véracité d’un e-mail ou d’un site Web, nous vous invitons à consulter la liste noire des adresses e-mail et sites Web frauduleux tenue par l'ACPR et l’AMF accessible via ce lien ou à prendre contact avec votre chargé(e) d’affaires Bpifrance dédié(e).