Traditionnels et disruptifs : ils « changent le monde » dans une vidéo interactive

Lors de Bpifrance Inno Génération à l’AccorHotels Arena, plus de 70 intervenants se sont relayés pour témoigner sur la scène du Bang, devant un parterre de plusieurs milliers d’entrepreneurs. Découvrez les treize personnalités « traditionnelles et disruptives » qui avaient 8 minutes pour « changer le monde ».

  • Bang
  • Temps de lecture: 1 min

Lors de la lecture de la vidéo, des zones cliquables facilement identifiables vous permettront d’interagir. Cliquez pour sélectionner le(s) témoignage(s) de votre choix. Pour un meilleur confort, consultez la vidéo en plein écran.

Innover, transformer, bousculer les idées reçues… Des personnalités comme Mohed Altrad, Stéphane Pallez, Jean-Charles Decaux, ou encore Isabelle Kocher nous parlent de leur parcours, de l’évolution de leur entreprises et de leur ambition pour « changer le monde ».

A propos des vidéos interactives Adways

Adways, start-up fondée en 2010, a développé une plateforme en ligne disruptive permettant de créer des vidéos interactives en quelques clics. Cette jeune entreprise innovante est partie d’un constat simple : la consommation de vidéos sur tous les écrans explose mais l’utilisation reste passive.
La start-up s’adresse notamment aux médias, formateurs, annonceurs, qui peuvent désormais engager leurs utilisateurs grâce à du contenu enrichi, accessible très simplement.
Adways a fait partie des 8 start-up porte-drapeaux de la high-tech française parties à la conquête de la Silicon Valley pour l’édition 2015 du programme d’accélération Ubi i/o.