Xavier Guillon : « Comprendre la dynamique des territoires ! »

Pour Xavier Guillon, directeur général de France Pub, le projet de l’entreprise est « la potion magique qui donne toute l’énergie ». Son projet ? Comprendre les français dans l’environnement géographique et donner l’envie d’agir dans les territoires.

  • Bang
  • Temps de lecture: 1 min

A propos de Xavier Guillon

D’abord directeur de département à l'institut de sondage BVA (1989-95), il devient ensuite directeur des études chez Havas Média Communication (1996-2004), avant de prendre la direction des études et du marketing du Groupe Hersant Media jusqu’en 2011 (GHM).

Depuis 2011, il est Directeur général de France Pub.

Vous aussi, participez au Mur de la Niaque

Qu'est-ce qui vous donne la niaque ? 

Comme Xavier Guillon, faîtes-nous part de vos témoignages ci-dessous.

var disqus_identifier = 'http://live.bpifrance.fr/Les-Rencontres-de-la-Niaque';var disqus_config = function () {this.language = "fr";};var disqus_shortname = 'bpifrance';(function() {var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true;dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js';(document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq);})();Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.comments powered by Disqusvar disqus_shortname = 'bpifrance';(function () {var s = document.createElement('script'); s.async = true;s.type = 'text/javascript';s.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/count.js';(document.getElementsByTagName('HEAD')[0] || document.getElementsByTagName('BODY')[0]).appendChild(s);}());var axel = Math.random() + ""; var a = axel * 10000000000000; document.write('

');