15 décembre 2021 au 25 mars 2022

Appel à manifestation d’intérêt « Stratégie Nationale Cyber – Projets d’accélérateur cyber

La stratégie nationale cyber vise à faire émerger des champions français de la cybersécurité, tant pour accompagner le développement d’une filière au potentiel économique important, que pour garantir à notre pays la maitrise des technologies essentielles à la garantie de sa souveraineté.

  • Appels à projets
  • Cybersécurité
  • Innovation
  • AAP
  • Innovation
AMI cyber
  • Date 15 décembre 2021 au 25 mars 2022 de 12H à 12H
Déposer son projet

La stratégie nationale cyber met en œuvre une action globale de soutien à l’entreprenariat, l’AMI « Accélérateur cyber » s’inscrit dans la continuité de l’AMI Start-up Studio avec la mise en place d’un accélérateur en lien avec la création du Campus Cyber. 
L’Accélérateur doit se concentrer sur l’accélération de structures déjà créée et à la maturité supérieure à celle visées par le Start-up studio cyber. 

Sous réserve de publication de l’arrêté au Journal Officiel

Projets attendus

Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour unique objectif d’identifier et sélectionner un acteur (ou un groupement d’acteurs) portant un projet d’accélérateur de startups spécialisé en cybersécurité.
Les projets peuvent être conduits par (au choix) : 

  • une entreprise, porteur unique ;
  • un consortium qui rassemble des partenaires industriels ;
  • un consortium qui rassemble des partenaires industriels et des partenaires de recherche.

Calendrier

L’appel à projets est ouvert jusqu’au 25 mars 2022 à 12h00 (heure de Paris). 

Comment participer ?

Les dossiers de candidature sont à déposer exclusivement sur la plateforme de dépôt Bpifrance avant le 25 mars 2022 à 12h00 (heure de Paris).

Contacts

Pour toutes questions relatives au dépôt du dossier sur la plateforme, Bpifrance peut être contacté directement : strategies-acceleration@bpifrance.fr 
Pour toutes questions relatives à l’appel à manifestation d’intérêt, le Directeur de programme peut être contacté directement : gd.cyber@pm.gouv.fr
Pour toutes questions relatives à la Stratégie Nationale cyber ou dépassant le cadre de cet appel à manifestation d’intérêt, le coordinateur de la Stratégie peut être contacté directement : strategie.cyber@pm.gouv.fr