21 au 30 mars 2016

Appel à projets « Mo2 - Montagne & Mobilité » by Transdev

  • Appels à projets
  • Transport
  • Développement durable
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Date 21 au 30 mars 2016 de 14H à 12H
Startups, entreprises et associations vous avez des solutions innovantes répondant aux problématiques de mobilité et de préservation de la qualité de l’air en territoire de montagne. Répondez à l'appel à projets international Mo2 avant le 30 mars 2016.

Mo2

Avec cet appel à projets, lancé en lien avec Chambéry Métropole et la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, le Groupe Transdev propose aux participants une expérience inédite !

En route vers les sommets

Passé la sélection, deux jours de « road-trip » seront proposés aux finalistes les 26 et 27 mai prochains, entre Chambéry et la Vallée de Chamonix.

Les porteurs de projets et leurs solutions partiront en bus à la rencontre des acteurs économiques et territoriaux de la vallée. Ateliers, coachings, échanges avec la population, les entités économiques et les acteurs institutionnels : cette tournée d’accélération permettra d’affiner et de consolider les propositions avant le pitch final.

Le lauréat bénéficiera d’une enveloppe de 30 000 € et profitera d’un accompagnement méthodologique et d’une mise en réseau par les équipes et partenaires du Groupe Transdev, pour développer et expérimenter sa solution à court terme sur un territoire de montagne, notamment dans la Vallée de Chamonix Mont-Blanc ou sur le territoire de Chambéry Métropole.

Les candidats doivent s’inscrire obligatoirement en ligne sur le site dédié