11 au 15 mai 2020

Deauville Green Awards 2020

  • Appels à projets
  • Culture
  • Environnement
  • Nationale
  • Date 11 au 15 mai 2020 de 19H à 23H
S'inscrire
Face aux défis actuels et afin de préserver cet évènement essentiel à la profession, la 9e édition sera 100% en ligne. L’appel à film pour les films institutionnels, documentaires et publicitaires est exceptionnellement repoussé jusqu’au 15 mai. Rendez-vous les 17 et 18 juin avec un programme repensé et un palmarès d’exception !

Le rendez-vous incontournable de l’audiovisuel responsable se déroulera bien les 17 et 18 juin. Mais dans le contexte actuel, l’équipe du festival a décidé d’organiser cette 9e édition en ligne pour une édition 100% connectée autour de l'ADN du festival depuis sa création en 2012 : valoriser la création audiovisuelle pour initier une mobilisation d’ampleur.

Une compétition repensée

Le jury international pourra découvrir tous les films de manière totalement dématérialisée cette année. La sélection officielle sera annoncée début juin et le palmarès 2020, comme convenu, le 18 juin.

Un jury prestigieux

Ce ne sont pas moins d’une quarantaine de jurés qui composent le jury international 2020 - professionnels de l’écologie, audiovisuel et communication, de journalistes, de représentants d’entreprises et d’institutions prestigieuses ou d’ONG reconnues. 

14 catégories thématiques

Les professionnels peuvent ainsi inscrire en ligne leurs films corporate, documentaires et spots dans les 3 compétitions dédiées et leurs 14 catégories thématiques autour de l’environnement et de la responsabilité sociale jusqu’au 15 mai

Ouverture à tous

Face à cette situation exceptionnelle, le « nonprofit discount » offert aux ONG, étudiants et réalisateurs indépendants pourra être étendu à d’autres petites entreprises afin que toute la profession puisse valoriser ses films et ses bonnes pratiques en remportant un Trophée international de référence, les Green Awards d’Or. 

Les 3 live de l’édition :

N'attendez plus pour inscrire en ligne vos meilleurs spots, films corporate et documentaires. Vous avez jusqu’au 15 mai.