EUREKA : appel à projets multilatéral avec le Chili
- Appels à projets
- Innovation
- Communication
- Développement durable

- Date 20 novembre 2017 au 25 janvier 2018
<p align="justify"><b>Dans le cadre EUREKA, 6 pays (Chili, Israël, Espagne, Suède, Turquie, République Tchèque et la France avec Bpifrance) lancent un appel à projets avec le Chili qui se clôturera le 25 janvier 2018.</b></p>
Eligibilité
Cet appel cible des partenariats technologiques réunissant au moins une entreprise chilienne et une entreprise d’un pays membre d’EUREKA.
Thématiques visées : les secteurs de l’exploitation durable des ressources naturelles, l’industrie minière durable, l’agroalimentaire (aquaculture, aliments sains et fonctionnels, l’aquaculture, l’énergie solaire, la construction durable et les TIC en tant que technologie habilitante dans les domaines cités précédemment.
Les projets retenus dans le cadre de cet appel à projets seront financés via l’ADI par Bpifrance pour le partenaire français (entreprises jusqu’à 2 000 salariés) et un budget spécifique a été bloqué par CORFO, notre homologue au Chili, pour leur partenaire chilien.
Postulez sur une plateforme dédiée !

Un site dédié à cet appel est ouvert par EUREKA.
- Les entreprises intéressées sont invitées à approcher directement leur interlocuteur respectif – Bpifrance pour les entreprises françaises – avant de soumettre leur projet.
- Les entreprises françaises peuvent également déposer, en phase amont un dossier d’Aide au Partenariat Technologiques (APT) pour les accompagner dans le montage de leur projet.
- Vous êtes invités à soumettre en ligne, un dossier présentant les grandes lignes de votre projet.
Vos contacts
Odile Hénin (Bpifrance) tél. : 01 41 79 87 85 – odile.henin@bpifrance.fr
Votre direction régionale