21 au 22 juin 2016

La French Touch Conference

  • Concours
  • French Tech
  • International
Événement bpifrance
  • Date 21 au 22 juin 2016 de 7H à 10H
  • Lieu New York
S'inscrire
A l'occasion de sa 3e édition à New York, les 21 et 22 juin 2016, La French Touch Conference n'organise pas UN mais DEUX concours de start-up !

Pitch in the Plane

Un incroyable concours de start-up qui se déroulera dans un avion entre Paris et New York ! Ils recherchent 6 startups early stage installées en France, ayant levé moins de 300 000 euros. Ces dernières partiront à New York tous frais payés ! Le gagnant du Pitch in the Plane se verra remettre une aide opérationnelle et financière pour faciliter son implantation aux Etats-Unis et présentera son projet à New York. Pour plus d’informations, c'est ici ! 

On stage

Envie de pitcher devant des investisseurs français et américains à New York ? Douze start-up françaises et américaines auront l'opportunité de présenter leur projet sur la scène de La French Touch Conference, le 22 juin. Les critères pour participer : être installé en France ou aux Etats-Unis, avoir moins de 5 ans d'existence, avoir levé moins de 2 millions d'euros, et être prêt à développer son marché du l'autre côté de l'Atlantique ! Postulez avant le 5 juin en cliquant ici !

Informations pratiques

Date : 21 et 22 juin 2016
Lieu : 787 7th Avenue, New York, NY 10019, USA
Pour le concours Pitch in the Plane, l'embarquement s'effectuera le 20 juin à l'aéroport d'Orly.

Live stream

Vous ne pouvez pas vous déplacer à New York ? Pas de problème, suivez l'événement en direct sur le site de La Trench Touch Conférence :

Direct de la French touch conference