04 au 29 janvier 2024

Appel à manifestation d'intérêt - Réalisation de Diag Cybersécurité

Bpifrance a développé un dispositif pour accompagner les Petites et Moyennes Entreprises françaises sur les enjeux relatifs à la Cybersécurité. Ce Diag’action a pour objectif de les aider à définir un plan d’action de sécurisation de leur système d’information, afin de mieux les préparer aux éventuelles attaques. Répondez à cet appel à manifestation d’intérêt pour faire partie des consultants habilités à intervenir sur ce dispositif encadré par Bpifrance.

ami
  • Date 04 au 29 janvier 2024

Lieu d’exécution

L’ensemble du territoire métropolitain et les Outre-mer.

Prestation

Réalisation de Diag Cybersécurité au profit des entreprises bénéficiaires

Durée de l’appel à manifestation d’intérêt

L’appel à manifestation d’intérêt est ouvert du 4 au 29 janvier 2024 pour les consultants de sociétés habilitées PASSI et ayant une expérience auprès des entreprises du secteur de la Défense en France. 
Pendant toute la durée de l’appel à manifestation d’intérêt, les candidatures pourront être déposées dans les modalités de dépôts précisées ci-après.

Modalités de dépôt des candidatures

Pour la vague de sélection spécifique au secteur de la Défense :
Date limite de réception des candidatures par mail : 29/01/2024 18h
Mail avec en objet : « Réponse à l’appel à manifestation d’intérêt Diag Cybersécurité secteur Défense», à l’adresse suivante :  diagcybersecurite@bpifrance.fr
Date maximum de retour attendu de la part de Bpifrance : 12/02/2024 18h. 

Pour les candidatures déposées après la première vague de sélection et jusqu’à extinction du référencement : 
Durant la période de validité du référencement, les candidats pourront adresser leurs candidatures dans les mêmes modalités que celles de la première vague de sélection sans date butoir. Les candidatures seront analysées par Bpifrance Participations sous réserve de besoins avérés chez les entreprises bénéficiaires du dispositif.

Contact

diagcybersecurite@bpifrance.fr