24 novembre 2015

Blue Awards : la remise de prix

  • Date 24 novembre 2015

<p align="justify"><b>L’événement Blue Awards vise à récompenser les PME françaises qui ont réussi à créer un nouveau marché « océan bleu », par leurs offres innovantes. </b><br><b>Remise des prix le 24 novembre.</b></p>

Blue Awards

Aujourd’hui, alors que leur marché devient de plus en plus mature, certaines entreprises françaises, PME ou grands groupes, ont réussi à s’affranchir totalement de la concurrence, en créant leur propre espace de marché. C'est la théorie de l'océan bleu.
En répondant aux enjeux prioritaires de leurs clients et en s’intéressant aux non clients, elles ont construit une offre fortement différenciée, innovante qui s’affranchit des standards de leur marché (offres identiques, contraintes techniques ou réglementaires, etc.)
Bpifrance est partenaire de cet événement qui récompense des candidats dans trois catégories :

  • produits grand public,
  • produits professionnels,
  • services aux particuliers & à la personne.

Laure Reinhart, directrice des partenariats de Bpifrance, est membre du jury des Blue Awards.