01 mars 2017

Food is social

  • Evènements
  • Innovation
  • Agro-Alimentaire
  • Île-de-France
  • Date 01 mars 2017 de 9H à 13H
S'inscrire
Food is social, c’est une demi-journée pour décrypter les nouvelles recettes du web et en retirer de bonnes pratiques dans le secteur agroalimentaire. La 4e édition de la conférence vous fera plonger dans l'expérience food de demain !

Au programme

Food is social

Introduction

En présence de Paul-François Fournier, directeur exécutif de l'innovation, Bpifrance

Food inspiration

Prospective & inspiration pour décrypter la réalité de la révolution que connait le secteur.

Food transformation

2 tables rondes :

  • Nouveaux services impulsés par le digital
  • Nouveaux produits pour répondre aux nouvelles attentes

Food fail

Keynote : la culture du fail. Très présente aux Etats-Unis, elle ne s'est pas encore véritablement imposée en Europe. En France particulièrement, l'échec reste encore vu comme une faute, et non une expérience à laquelle l'entrepreneur ou l'entreprise peut et doit apprendre afin de muscler son savoir-faire en la matière.

Pitchs de startups

Food revolution

Revue de tendances : par Daniel Geiselhart , co-fondateur et directeur des contenus chez Silex ID.

Informations pratiques