Food is social
- Evènements
- Innovation
- Île-de-France
- Date 01 mars 2017
<p align="justify"><b><i>Food is social</i>, c’est une demi-journée pour décrypter les nouvelles recettes du web et en retirer de bonnes pratiques dans le secteur agroalimentaire. La 4<sup>e</sup> édition de la conférence vous fera plonger dans l'expérience food de demain !</b></p>
Au programme
Introduction
En présence de Paul-François Fournier, directeur exécutif de l'innovation, Bpifrance
Food inspiration
Prospective & inspiration pour décrypter la réalité de la révolution que connait le secteur.
Food transformation
2 tables rondes :
- Nouveaux services impulsés par le digital
- Nouveaux produits pour répondre aux nouvelles attentes
Food fail
Keynote : la culture du fail. Très présente aux Etats-Unis, elle ne s'est pas encore véritablement imposée en Europe. En France particulièrement, l'échec reste encore vu comme une faute, et non une expérience à laquelle l'entrepreneur ou l'entreprise peut et doit apprendre afin de muscler son savoir-faire en la matière.
Pitchs de startups
Food revolution
Revue de tendances : par Daniel Geiselhart , co-fondateur et directeur des contenus chez Silex ID.
Informations pratiques
- Food is social
- 1er mars
- 9h00 – 13h00
- Bpifrance Le Hub - 6/8, boulevard Haussmann 75009 Paris
- Inscription obligatoire