01 mars 2017

Food is social

  • Date 01 mars 2017
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<p align="justify"><b><i>Food is social</i>, c’est une demi-journée pour décrypter les nouvelles recettes du web et en retirer de bonnes pratiques dans le secteur agroalimentaire. La 4<sup>e</sup> édition de la conférence vous fera plonger dans l'expérience food de demain !</b></p>

Au programme

Food is social

Introduction

En présence de Paul-François Fournier, directeur exécutif de l'innovation, Bpifrance

Food inspiration

Prospective & inspiration pour décrypter la réalité de la révolution que connait le secteur.

Food transformation

2 tables rondes :

  • Nouveaux services impulsés par le digital
  • Nouveaux produits pour répondre aux nouvelles attentes

Food fail

Keynote : la culture du fail. Très présente aux Etats-Unis, elle ne s'est pas encore véritablement imposée en Europe. En France particulièrement, l'échec reste encore vu comme une faute, et non une expérience à laquelle l'entrepreneur ou l'entreprise peut et doit apprendre afin de muscler son savoir-faire en la matière.

Pitchs de startups

Food revolution

Revue de tendances : par Daniel Geiselhart , co-fondateur et directeur des contenus chez Silex ID.

Informations pratiques