08 décembre 2020

S'organiser pour prospecter : de l'idée à la vente

  • Date 08 décembre 2020
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<p><b>Après les premiers mois d’une nouvelle activité, il arrive souvent que votre chiffre d’affaires s’essouffle. Que se passe-t-il ? Vous avez fait le tour des amis, des supports de la première heure, de la famille proche, puis élargie... Mais plus de commandes ! Afin d’éviter de partir le nez au vent et de vite vous démoraliser, il vous faut construire cette prospection. On vous donne tous les outils pour réussir votre prospection lors de ce webinair ! </b></p>

Lors de ce webinair il sera question de revérifier votre cible et votre stratégie, puis de vous organiser en mettant en place des outils : fichier de prospects-clients, plan d’action et indicateurs pour valider les bons choix qui généreront votre futur chiffre d’affaires.

Les experts : A la retraite et bénévoles à l’Adie, Pascale Beauchêne et Christian Lahaussois accompagnent des créateurs et animent des sessions de formation « Atelier des Solutions » (parcours commercial global).

Pascale Beauchêne a exercé son métier de Directrice des Ressources Humaines dans le groupe AREVA dans différents environnements et sur des périmètres France ou International : DRH Siège, DRH de Business Units et DRH de filières (systèmes d’information).

Certains postes intégraient également la communication de l’entité et la participation étroite à la stratégie. Elle a terminé sa carrière en dirigeant l’Université du Groupe (Areva University SAS).

Christian Lahaussois a fait sa carrière professionnelle au sein de groupes multinationaux (BSN, 3M, SONY, BEIERSDORF-TESA, NIPPON CARBIDE) dans la finance, le marketing et le management.

Il a fondé la filiale France du Groupe NIPPON CARBIDE et l’a dirigée pendant 30 ans, puis a terminé sa carrière en montant un cabinet de conseil en marketing.

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