03 novembre 2016

Startups & DSI 2016

  • Evènements
  • Start-up
  • Innovation
  • Communication
  • Île-de-France
  • Date 03 novembre 2016 de 18H à 22H
S'inscrire
Organisé par la Revue du Digital, Startups & DSI distinguera, le 3 novembre 2016, les startups qui changent les services délivrés par la DSI et ses modes de travail. Inscrivez-vous !

Votez pour vos startups préférées

Le 3 novembre prochain, les startups présenteront aux professionnels de l’IT en entreprise leurs innovations parmi les catégories suivantes : big data, intelligence artificielle, blockchain, APIs, management, collaboratif, gestion de projet, sécurité, juridique, automatisation, infrastructures, RH, Digital, Internet des objets, mobilité et cloud computing. 

Startups, candidatez en quelques clics pour rencontrer vos futurs clients.

Une DSI nouvelle génération

La DSI (Direction des systèmes d’information) doit adapter ses modes de travail sous la pression du digital. De nouvelles organisations issues des startups et des approches techniques innovantes amènent à repenser la DSI.

Méthodes agiles, Devops, hackathons, informatique réactive à plusieurs vitesses, “Right Speed IT”, Cloud Computing, tribus, product owners, éclosent au sein des DSI qui délaissent le cycle en V pour travailler aux côtés des équipes business. Au final, à chaque entreprise sa DSI. Celle-ci a vocation à être le partenaire privilégié des métiers dans cette transformation digitale grâce à sa vision technologique et sa connaissance des défis de l’industrialisation.

Professionnels des DSI, participez à la réunion du jury du 12 octobre 2016.