Diagnostic défense Europe
Inciter les PME françaises du secteur de la Défense à participer au Fonds Européen de Défense mis en œuvre par la Commission Européenne.
Inciter les PME françaises du secteur de la Défense à participer au Fonds Européen de Défense mis en œuvre par la Commission Européenne.
Entreprises du secteur de la Défense souhaitant candidater en tant que coordinatrices de consortiums PME à un appel à projets du Fonds européen de défense.
Bpifrance propose d’accompagner l’entreprise souhaitant solliciter un expert en vue d’augmenter ses chances de réussite dans le cadre de l’appel à projets susnommé.
L’objectif de la prestation de l’expert étant de :
Entreprise de moins de 250 salariés déclarant soit un CA annuel inférieur à 50 millions d'euros, soit un total de bilan n'excédant pas 43 millions d'euros. Elle doit être indépendante, c'est-à-dire ne pas être détenue à plus de 25 % par une ou plusieurs entités qui ne sont pas des PME.
Prise en charge partielle du coût de la prestation de diagnostic et de conseil, ciblant une candidature à un appel à projets collaboratifs du Fonds européen de Défense.
Bpifrance prend en charge 50 % du montant TTC de la prestation, celle-ci étant fixée à 25 000 € HT maximum.
Après recommandation de la DGA, le dépôt du dossier de demande de Diagnostic Défense Europe s'effectue sur diagdefenseeurope.bpifrance.fr
15 000 euros (soit 50% de 30 000€ TTC)
Au fil de l’eau