Adikteev bénéficie du Pass French Tech

Découvrez la startup Adikteev, une régie pionnière dédiée aux formats innovants et à l’affichage de publicité au « bon moment ». Elle est bénéficiaire du Pass French Tech ...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Xavier Mariani, CEO & Co-fondateur de Adikteev :

Quelle est l'activité de Adikteev ?

Adikteev est une plateforme de ciblage publicitaire permettant aux annonceurs de toucher les clients potentiels au « bon moment ». Cette plateforme s’appuie sur une technologie de diffusion et de ciblage permettant de prédire le moment optimal de diffusion de la publicité (en termes de contexte, de moment de navigateur, de format etc…). Depuis son lancement, Adikteev a diffusé plus de 1 000 campagnes pour près de 150 annonceurs.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

En 2015, nous avons fait l’acquisition de Motionlead, une technologie publicitaire mobile permettant de créer une expérience utilisateur jusqu’alors inégalée, nous avons lancé notre activité au Royaume Uni et nous avons considérablement renforcé nos effectifs (principalement sur la partie R&D). Le focus pour les 3 ans à venir concernera principalement l’expansion internationale et le renforcement technologique avec le lancement d’une offre programmatique (à la vente) et d’extension d’audience (à l’achat) basée sur nos moteurs de prédiction.  

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le Pass French Tech est un dispositif assez remarquable pour les sociétés comme Adikteev dans la mesure où il offre un guichet unique permettant de faciliter considérablement l’accès aux (nombreuses) aides au financement. Je recommanderai ce dispositif à toute société en forte croissance.

Adikteev, l’éclair de génie de la pub en ligne