E-learning : le marketing digital

Entrepreneurs, vous voulez mieux vous faire connaître, conquérir et fidéliser de nouveaux clients ? Retrouvez, avec la formation de Bpifrance Université consacrée au marketing digital, toutes les clés et les outils digitaux pour optimiser votre développement digital.

  • Digital
  • Bpifrance Université
  • Nationale
  • 08 janvier 2019
  • Temps de lecture: 1 min

Le module de formation

Il comprend les séquences suivantes :

  • S01 – La révolution digitale
  • S02 – La communication digitale
  • S03 – Relation client et technologies numériques
  • S04 – La digitalisation du commerce

L’expert

François Cazals

François Cazals est consultant en stratégie et innovation. Il dirige Cazals & Partners, cabinet de conseil en stratégies innovantes, et intervient comme professeur adjoint à HEC Paris Executive Education sur les thèmes des stratégies de rupture, des stratégies digitales et de l'intelligence artificielle.

Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises. 

En savoir plus

La formation e-learning sur La maîtrise des fondamentaux du marketing

Nos dossiers éditoriaux :