iAdvize bénéficie du Pass French Tech

Découvrez la start-up nantaise spécialisée dans l'e-relation client instantanée. Elle est titulaire du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Julien Hervouet, CEO de iAdvize.

Quelle est l'activité de iAdvize ?

iAdvize est une solution de e-relation client instantanée qui permet aux entreprises d'interagir en temps réel avec leurs visiteurs, par Click to Chat, Click to Call et Click to Vidéo. Associé à un moteur de ciblage comportemental, iAdvize permet de proposer une assistance au visiteur qui en a vraiment besoin, au bon moment et au bon endroit, favorisant ainsi l'augmentation du taux de conversion et l'optimisation de la satisfaction client. iAdvize est présent dans 40 pays et est utilisé par plus de 1000 sociétés dans les secteurs du e-commerce, du tourisme, de l'assurance et de la finance.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

En 2015, iAdvize a deux axes de développement stratégiques. Aujourd'hui présents principalement en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, nous souhaitons poursuivre et accentuer notre internationalisation. Le deuxième axe porte sur le versant produit : nous souhaitons étendre notre offre et proposer de nouvelles innovations à nos clients et futurs clients.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

L'obtention du Pass French Tech en 2015 nous permet d'être accompagnés de façon privilégiée par un ensemble d'interlocuteurs institutionnels qui peuvent accélérer la croissance de iAdvize. Les prises de contacts sont simplifiées, les rencontres s'organisent rapidement et les conseils sont personnalisés.