Isorg lève plus de 6 millions d’euros.

Investissements d'Avenir : Bpifrance, Sofimac Partners et CEA Investissement participent, aux côtés d’industriels et de Business Angels à la première levée de fonds de la société Isorg, d’un montant de 6,4 millions d’euros.

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Isorg, créée en 2010 est une société pionnière des capteurs en électronique imprimée. Sa technologie de rupture permet de transformer des surfaces plastiques ou en verre en surfaces intelligentes capables de vision.

Isorg adresse les marchés de la santé (imagerie rayons X), de l’industrie (capteurs pour industrie 4.0 et objets connectés) et de l’électronique grand public (écrans). Cette nouvelle technologie d’électronique organique devrait connaître une forte croissance, avec également des applications dans les domaines du diagnostic et de la sécurité (biométrie). Cette innovation a été primée à plusieurs reprises en Asie, aux États-Unis et en Europe.

Les fonds levés permettront à Isorg, qui opère déjà une ligne pilote préindustrielle sur Grenoble, d’accélérer la phase d’industrialisation de ses procédés, afin de pouvoir produire en volume dès 2015 grâce à une nouvelle ligne de production, et de se déployer plus rapidement au niveau international. La société souhaite ainsi être en mesure de répondre aux demandes de ses partenaires industriels existants et futurs.