Isotropix bénéficie du Pass French Tech

Découvrez Isotropix qui est spécialisée dans les solutions logicielles d'infographie. L'entreprise est bénéficiaire du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Sébastien Guichou, directeur technique et co-fondateur de Isotropix :

Quelle est l'activité de Isotropix ?

Isotropix est spécialisée dans le développement et l'édition de logiciels d'infographie haut de gamme destinés aux professionnels de l’image. Clarisse iFX, son produit phare, est une solution nouvelle génération qui révolutionne la création d'image en permettant aux infographistes de travailler directement et constamment sur leurs images finales.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Clarisse iFX est un produit innovant et de pointe, sa technologie évolutive donne lieu à des améliorations constantes. Ainsi, Clarisse iFX possède un potentiel de développement immense sur son marché. En 2015 et pour les années à venir, nous souhaitons avant tout maintenir notre avance technologique et pour cela nous devons maximiser notre R&D.

Nous avons également pour objectif de conquérir de nouveaux segments du marché en diversifiant et en enrichissant notre activité commerciale.

Enfin, pour appuyer notre stratégie de marché, nous souhaitons déployer nos équipes commerciales à l’étranger afin d’être au plus près de nos clients (Americas, EMEA, APAC) mais aussi accroître notre présence internationale grâce à l’organisation de road shows ou la participation à des événements clés.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

L’obtention du Pass French Tech nous a permis de gagner en visibilité et en notoriété au niveau national. Il nous a également permis de favoriser et renforcer nos échanges avec les acteurs institutionnels et financiers clés de notre écosystème.

Isotropix, la création de l’instant