ManoMano (Monechelle.fr) bénéficie du Pass French Tech

Découvrez monechelle.fr qui devient ManoMano, une jeune pousse francilienne spécialisée dans la vente de produits dédiés au bricolage et au jardinage. L'entreprise est bénéficiaire du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Philippe de Chanville & Christian Raisson, fondateurs de ManoMano (anciennement monechelle.fr) :

Quelle est l'activité de ManoMano ?

ManoMano est le premier site collaboratif spécialisé dans le bricolage et le jardinage. Nous commercialisons tous les produits qui tournent autour de l’aménagement et de l’habitat. Nous fournissons également un conseil collaboratif et des services de pose. En 2015, nous avons lancé un service collaboratif de bricolage à domicile : SuperMano.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous voulons asseoir notre positionnement pour rester le leader européen du pur Player et du service collaboratif dans le bricolage et le jardinage. Aujourd’hui, nous sommes présents en France, en Espagne, en Italie et en Belgique. Le plan pour 2016 est d’avoir une présence en Angleterre et en Allemagne. Nous souhaitons également augmenter nos équipes pour atteindre une centaine de personnes dans les années à venir.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le Pass French Tech a été pour nous une excellente manière de nous faire connaitre dans l’écosystème des start-up et des investisseurs. Ce dispositif nous permet également de bénéficier d’un accompagnement de qualité de la part d’intervenants trouvés par Bpifrance et de rencontrer des entrepreneurs de talents qui nous permettent d’enrichir notre vision produit.

Manomano.fr, do it yourself !