Secure-IC bénéficie du Pass French Tech

Découvrez la société Secure-IC qui lutte contre la cybermenace. Tous les outils électroniques modernes nous simplifient la vie mais sont en même temps devenus des objets de convoitise et de piratage potentiel…

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Hassan Triqui, président de Secure-IC.

Quelle est l'activité de Secure-IC ?

Secure-IC est un fournisseur de technologies de protection des systèmes électroniques embarqués (tels que le téléphone mobile, la carte bancaire…) vis-à-vis d'attaques malveillantes et de menaces cyber.

L’entreprise est experte en cyber-sécurité, elle produit les technologies existantes pour l'évaluation de la vulnérabilité des systèmes embarqués et les meilleurs ip-cores protégeant les composants électroniques des attaques les plus avancées.

Secure-IC est avant tout une aventure humaine !

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Notre volonté et notre ambition ; poursuivre le développement de notre modèle économique, s’affirmer comme le leader incontournable des technologies de protection des systèmes électroniques embarqués au niveau mondial.

Accroître notre activité et se tourner vers l’international, tout en gardant une bonne structuration d’équipe pour une activité harmonieuse. Ce qui signifie de poursuivre une embauche des talents notamment dans le secteur de la R&D.

Nous avons également une politique de dépôt de brevets très ambitieuse.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le dispositif « Pass frech Tech » m’apporte une très belle visibilité au niveau national mais également au niveau international. Ce qui m’offre la possibilité d’accroître une notoriété supplémentaire sans coût.

 Au-delà de ça, le Pass French Tech nous permet d’accéder plus facilement à un volet de financement et de conseils personnalisés.

Secure IC, innover et protéger