#SocialExpress : le meilleur de la semaine

Entrepreneurs, retrouvez, comme chaque vendredi, les actualités qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur vos réseaux sociaux préférés.

  • Tendances
  • Réseaux Sociaux
  • Nationale
  • 31 août 2018
  • Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter :

Le marché de l’intelligence artificielle est en plein essor en France.

Les chiffres de l'Intelligence artificielle en France avec un marché français en plein essor depuis 2010, et près de 141 millions de $ au total investis dans les start-up. #IAhttps://t.co/2jBzDytGg2 Rt @ctricotpic.twitter.com/QMAXKJ2MOJ

— fabienne billat (@fadouce) 29 août 2018

L'intelligence artificielle permet aujourd'hui d'analyser l'efficacité d'un traitement contre le cancer. 

L'intelligence artificielle contre le cancer : des chercheurs de Villejuif inventent un logiciel pour déterminer l'efficacité de l'immunothérapiehttps://t.co/WiKrpBmhdwpic.twitter.com/tnK8my1Jv3

— franceinfo (@franceinfo) 27 août 2018

Patrice Bégay vous livre 6 conseils pour réseauter lors de Bpifrance Inno Génération !

Réseauter ne s’improvise pas, voici 6 conseils pour réussir votre #networking le 11/10 : présentez-vous bien, soyez direct, osez aller à la rencontre des personnes seules, faites un suivi et.. n’oubliez pas vos cartes de visite ! #réseau#getreadyhttps://t.co/McVPdNWSSLpic.twitter.com/OzkCYD83sM

— Patrice Bégay (@patricebegay) 30 août 2018

Sur Instagram :

L'étude de Bpifrance Le Lab sur la mutation digitale des dirigeants de PME et ETI fait parler d’elle.

#transformation #digitale: L'enquête de @bpifrance a permis de faire émerger trois profils de maturité digitale. Grâce à ce travail, BPI France a définit les caractéristiques, les freins et les chantiers prioritaires de chacun de ces profils, afin de les accompagner dans leur transformation. L'échantillon de 1 618 répondants se répartit entre : · les Sceptiques (38 % des répondants) : ils ne croient pas à la révolution digitale ou demandent encore à en être convaincus. Leur défi est de s’acculturer et d’initier le projet de transformation. · les Apprentis (52 %) : ils ont compris l’importance de la transformation digitale et ont déjà engagé quelques actions en ce sens. Leur objectif est de structurer leur projet. · les Conquérants (10 %) : ils sont pleinement engagés dans la transformation digitale de leur entreprise et bougent de nombreuses lignes. Il leur reste à fédérer les équipes autour du projet de transformation. #whatsupdoc ? #digital #business #entrepreneur #entrepreneurship #leadership

Une publication partagée par WebWay (@webwayconseil) le 28 Août 2018 à 6 :27 PDT