Candidatez à l’accélérateur DINAMIC+
Vous dirigez une PME dynamique et ambitieuse des Pays de la Loire et vous souhaitez être accompagné pour booster la performance de votre entreprise ? Bénéficiez de 12 mois d’accompagnement pour révéler le potentiel de votre entreprise ! Lancez-vous et intégrez l’Accélérateur DINAMIC+ en partenariat avec la CCI Pays de la Loire. Vous avez jusqu'au 23 novembre 2023 pour candidater !
- Accélérateur
- Accompagnement
- AAP
- PME
- Pays de la Loire
- Accompagnement

- Date 23 novembre 2023
Pourquoi rejoindre l’Accélérateur DINAMIC+ ?
Embarquez dans le programme pour :
- Identifier vos enjeux prioritaires
- Définir et mettre en place des plans d’action pour gagner en performance
- Engager vos équipes
- Acquérir de nouvelles compétences
- Intégrer un réseau d’Excellence
Quel est le contenu du programme ?
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé sur 12 mois incluant du conseil, de la formation et de la mise en réseau à travers des séminaires collectifs avec votre promotion.
Les détails du programme :
- Du conseil incluant 2 demi-journées de diagnostic 360 et 10 jours et demi d’intervention d’un consultant. En complément, un accompagnement RH de 4 demi-journées pour faire monter en compétences un de vos collaborateurs.
- De la formation avec 20 jours de formation à choisir au sein d’un catalogue de 40 thématiques opérationnelles et une chaine e-learning dédiée aux dirigeants via la plateforme Bpifrance Université.
- De la mise en relation en assistant à 5 séminaires collectifs avec votre promotion réunissant 15 dirigeant-e-s et un accès à Tribu, le réseau social des entrepreneurs Bpifrance.
À qui s’adresse ce programme ?
Vous dirigez une PME située en Région Pays de la Loire et éligible aux subventions accordées par la Région, l’Etat et l’Union Européenne :
- Entre 5 et 250 salariés
- Minimum 2 ans d’existence
Quel est le tarif du programme ?
8 260 € pour 12 mois d’accompagnement.
Coût net final indicatif sur la base du pack de prestations proposé
Calendrier des lancements
• le 22 mai à Nantes
• le 23 mai au Mans
• le 2 octobre à Nantes
• le 6 octobre à Angers
• le 10 octobre à la Roche-sur-Yon
• le 23 novembre à Laval
Qui sont les partenaires du programme ?
![]()
|
![]()
|
![]()
|
![]()
|
Une promotion sera lancée tous les 2 mois regroupant 15 entrepreneurs sélectionnés d’un département des Pays de la Loire.
N'attendez plus pour candidater !