Jour E : le best-of de l’événement qui met votre business au vert

En 2 minutes chrono, revivez le meilleur de la première édition de Jour E, le rassemblement des entrepreneurs engagés pour la Transition Ecologique et Energétique (TEE).

  • Actus
  • Bpifrance
  • Climat
  • Développement durable
  • Nationale
  • 12 avril 2021
  • Temps de lecture: 1 min
jour e

Des solutions concrètes pour passer de la parole aux actes en matière de TEE. Parce que le « climat cherche des patrons militants », Bpifrance a organisé le 6 avril dernier un événement digital unique : Jour E. E comme Entreprise, Environnement, Écologie, Énergie, Enjeu, Économie et Ensemble.
Au programme : des ateliers pratiques, des vidéos pédagogiques, une plénière inédite, … bref une journée unique pour découvrir les meilleures solutions pour placer la TEE au cœur de votre business. Retour en vidéo sur un événement pas comme les autres.
 

Jour E : les chiffres clés

« Jour E, c’est une journée de solutions concrètes, de témoignages de chefs d’entreprise engagés pour vous montrer à vous entrepreneurs, que c’est possible de faire cette transition », a expliqué Anne Guérin, directrice exécutive du Financement et du Réseau de Bpifrance, pour introduire l’événement. Un message entendu.
3 500 entrepreneurs étaient présents, devant leur écran, pour participer à nos 9 ateliers Focus. Pas moins de 546 000 personnes ont suivi l'Acte E dans le but de trouver des solutions concrètes permettant d'assurer le chemin d'une croissance respectueuse de l'environnement.

Vous n’avez pas eu la possibilité de suivre en direct tous les temps forts de cette journée ? Alors rendez-vous dès maintenant sur le site de l’événement ou notre chaîne Youtube pour revivre Jour E pour nourrir votre réflexion en matière de transition !