L'industrie automobile

  • 30 mars 2017
  • Temps de lecture: 1 min

UbiMobility 2017 : 8 nouvelles entreprises en route pour les Etats-Unis

8 start-up et PME ont sélectionnées, sur concours, par un jury d’acteurs majeurs du véhicule connecté et autonome aux Etats-Unis. A partir du 3 juin, elles entameront un programme intensif de deux semaines en immersion, pour présenter leurs technologies et de développer des partenariats avec les grands acteurs de cette filières aux Etats-Unis.

Image removed.

Ces huit entreprises, qui ont fait des Etats-Unis un marché cible, développent des technologies de pointe dans les domaines clés du véhicule connecté et autonome.

Félicitations aux lauréats de la promotion 2017 d'@UbiMobility@BpifranceAbroad@businessfrance Rdv en Juin à Détroit pic.twitter.com/yHfs4MHdjG

— Ubimobility (@UbiMobility) 30 mars 2017

Au programme d’Ubimobility

Pour réussir sur le 1er marché mondial du secteur, ces entreprises seront plongées, pendant 2 semaines,  au cœur des deux capitales américaines du véhicule connecté et autonome : Détroit (Ann Arbor), berceau de l’industrie automobile, et San Francisco (Silicon Valley), qui concentrent les technologies dans le domaine. Elles seront également accompagnées pendant 10 mois avant et après cette immersion, pour leur permettre de concrétiser les contacts engagés aux Etats-Unis.

UbiMobility, un programme qui a fait ses preuves

A l’issue des deux premières éditions :

*11 entreprises implantées ou en cours d’implantation aux Etats-Unis