#SocialExpress : le meilleur de la semaine
Entrepreneurs, retrouvez, comme chaque vendredi, les actualités qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur vos réseaux sociaux préférés.
- Actus
- Réseaux Sociaux
- Nationale
- Temps de lecture: 2 min
Sur Twitter :
- Le site internet de la French Fab fait peau neuve.
Tout beau, tout neuf... le nouveau site de la #FrenchFab ! Avec plein de nouveautés, et parmi elles : un annuaire des membres, qui permet de les localiser région par région https://t.co/B9qHceBzV5pic.twitter.com/rvEtgLdEBx
— La French Fab (@LaFrenchFab) 26 novembre 2018
- Préparez-vous, la French Fab va partir en tournée dans toute la France !
La société toute entière repose sur l’#industrie . L’industrie du futur, c’est le futur de l’industrie dans tous les #territoires.Mobilisation .On prépare @LaFrenchFab Tour @OlivierMontels annonce partenariat avec réseau régional @France3tv & @ManpowerFrance#emploispic.twitter.com/m7expCKPYc
— Patrice Bégay (@patricebegay) 25 novembre 2018
- Le secteur industriel est varié et il recrute.
"Il y a des femmes dans l'#industrie ! J'encourage toutes les jeunes filles à nous rejoindre, venez !" Jocelyne Garnier, Directrice Générale de la division "Aérospatiale et Défense" @ST_France_News#UsineExtraordinaire#industriedufutur#WomenInIndustrypic.twitter.com/Ld7f2meUcN
— L'Usine Extraordinaire (@usineextra) 23 novembre 2018
Sur Instagram :
- L’Usine Extraordinaire a permis de sensibiliser petits et grands aux coulisses de l’industrie.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Sanofi France (@sanofi_france) le 24 Nov. 2018 à 9 :15 PST
Sur Facebook :
- L'innovation de la semaine : un boitier électronique pour aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.