Conquérir l’international pour accélérer la relance !

  • Accompagnement
  • International
  • Bpifrance
  • 05 mars 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Entrepreneurs, allez-vous faire voir ailleurs

Parce que l’export et l’internationalisation sont déterminants dans la croissance des entreprises, Bpifrance vous accompagne, finance vos projets et assure votre activité export. Découvrez comment !

Au service de l’export

A chaque étape de la vie de votre entreprise, des solutions de prêt, de garantie, d’assurance, d’investissement et d’accompagnement se complètent et s’adaptent à vos projets de conquête de nouveaux marchés.

Survolez l'infographie interactive pour découvrir les solutions de Bpifrance au service de l'export et de l'internationalisation des entreprises :

Image removed.

Le saviez-vous ?

Pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et faire réussir vos projets à l’international, Bpifrance s’appuie sur la présence de 12 expatriés et VIE répartis sur 7 zones : Europe, Afrique de l’Ouest, Afrique de l’Est, Moyen-Orient, ASEAN, Amérique du Nord et Amérique Latine.

Le développement Export assure, via nos Area Managers, la représentation de Bpifrance à l’international sur l’ensemble des lignes de métiers : ils détectent les projets impliquant les exportateurs français, afin d’apporter les solutions de financement adéquats.

Entrepreneurs, avec Bpifrance, l’international n’est pas un risque mais une opportunité. N’ayez pas peur, prenez-y plaisir, et… allez-vous faire voir ailleurs ! #EXPORTetvous