Mon métier entrepreneur de La French Fab

  • La French Fab
  • En région
  • 13 décembre 2017
  • Temps de lecture: 1 min

Mon métier entrepreneur de La French Fab, Alban Muller

Nos entrepreneurs sont des héros. Parmi eux, le président du groupe Alban Muller, fabricant depuis bientôt 40 ans de cosmétiques naturels, qu’il commercialise aujourd’hui auprès des plus grands groupes internationaux de l’industrie cosmétique. Découvrez cet ambassadeur de La French Fab !

C’est une référence sur le marché des cosmétiques naturels. Alban Muller a été l’un des pionniers en France. Son laboratoire est spécialisé dans les extraits végétaux. Ses produits naturels s’adressent aux professionnels de la cosmétique mais aussi de la phytothérapie et de l’alimentation « intelligente ». 

Alban Muller, faites du naturel votre essentiel

Plus de 500 espèces étudiées et plus de 400 plantes travaillées depuis sa création en 1978 ! La nature, Alban Muller l’a connaît et en a fait son fonds de commerce. Eau micellaire, crème anti-âge, anti-poches, sérum… Alban Muller propose des produits sans conservateurs et sans produits chimiques. Zéro parabène et zéro silicone pour une beauté 100 % naturelle. La nature Alban Muller la respecte. Son laboratoire fonctionne de manière écoresponsable. Alban Muller produit localement avec des matières premières locales. Econome en énergie, le laboratoire recycle l’eau utilisée dans des jardins filtrants. Cette maîtrise de la chaîne de production, de la récolte au packaging, permet à la société une traçabilité infaillible de ses produits.